Annulation de la course Sprint MotoGP du Grand Prix d’Australie 2023

L’épreuve sprint du Grand Prix d’Australie 2023, initialement reportée au dimanche en raison de conditions météorologiques défavorables, a été annulée trente minutes avant le départ à cause de la détérioration continue du temps. En plus de la pluie, le circuit de Phillip Island a été fortement affecté par des rafales de vent qui ont rendu la tenue de la course dangereuse, selon les pilotes et les organisateurs. Cette annulation fait suite à l’interruption de la course Moto2 de dimanche matin, arrêtée par un drapeau rouge après plusieurs chutes attribuées aux intempéries.

Première victoire de Johann Zarco au GP d’Australie

Découvrez tout sur le GP d’Australie 2023 Johann Zarco remporte son premier succès en MotoGP lors du week-end australien, tandis que le leader du championnat, Francesco Bagnaia, augmente son avance à 27 points sur Jorge Martin, son concurrent de Pramac, qui a chuté samedi lors de la course principale. Le prochain rendez-vous est prévu pour le week-end prochain en Thaïlande. Restez connectés !

Prochain rendez-vous : le Grand Prix de Thaïlande

Les équipes et les pilotes ne disposeront que de peu de temps pour se préparer au prochain Grand Prix, qui aura lieu en Thaïlande le week-end suivant. Ce rendez-vous sera crucial pour la suite du championnat, notamment pour les pilotes en quête de points pour améliorer leur classement général ou pour ceux comme Jorge Martin, qui chercheront à se rattraper après les déboires en Australie.

En savoir plus  La mutuelle des motards met à l'honneur la liberté en commun à travers une série de photographies
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Retour en haut