Sandrine Rousseau a un différend avec Porsche et Total

Sandrine Rousseau a un différend avec Porsche et Total

Sandrine Rousseau a exprimé son mécontentement non seulement envers Porsche, mais aussi envers le dirigeant de Total, qu’elle a accusé d’actes d’ecocide.

Il n’y a pas si longtemps que les écologistes de tous bords considèrent l’automobile comme une priorité absolue. Ces derniers cherchent à interdire complètement les moteurs thermiques et les SUV ou à les taxer si fortement qu’ils ne peuvent plus circuler. Il y a quelques jours, Sandrine Rousseau, la députée connue pour ses opinions clivantes et souvent critiquées, a fait une déclaration sur ce sujet sur le plateau de BFM TV. Le fait qu’elle ait commencé par attaquer Patrick Pouyanné, le dirigeant de TotalEnergies, est indéniable.

Le crime de l’écocide

Ce dernier en prend pour son grade, tandis que Sandrine Rousseau affirme qu’elle fera “tout pour arriver à le faire condamner pour le crime d’écocide” si elle était en mesure d’atteindre les responsabilités politiques les plus hautes. Mais ce n’est pas tout, car elle souhaite également que “sa légion d’honneur” soit retirée immédiatement. Mais pour le moment, rien ne semble aller dans ce sens, alors que le gouvernement a probablement d’autres préoccupations. La députée s’inquiète aussi des voitures de luxe, en particulier les Porsche. Elle est d’avis que les voitures, les yachts et les jets doivent être soumis à une “taxe exceptionnelle”. Elle a par ailleurs l’intention de le faire pour les vols commerciaux.

Tolérance au cannabis

La députée écologiste a ainsi donné son avis sur la façon dont les personnes âgées doivent se comporter. Elle assure qu’il est important de surveiller les capacités de ces derniers, alors qu’un homme âgé de 81 ans a récemment causé la mort d’un piéton à Saint-Malo. En revanche, elle souhaite être un peu plus souple sur la consommation de cannabis, alors qu’elle soutient sa légalisation, qui ne serait pas incompatible avec la sécurité routière. Mais elle souhaite que les contrôles soient renforcés à l’avenir.

En savoir plus  Dacia Jogger Extrême 2023 : un monospace modulable de 5 à 7 places au design orienté vers l'aventure
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Retour en haut